Flash info

Immobilier Prix.fr est un site qui offre un service très intéressant: il permet de prévoir l'évolution des prix de l'immobilier dans une ville donnée.
 
powered_by.png, 1 kB
Impots reduction.fr
Pièges de l'investissement en loi Sellier
Ce sont grosso modo, les mêmes que ceux des lois de Robien ou Borloo avec les effets positifs sur les prix de la crise immobilière en moins
  1. Investissement dans un endroit déjà saturé en logements sellier
  2. Investissement dans une zone où votre appartement sera noyé au milieu de centaines d’autres
  3. Investissement à un prix supérieur au marché (en 2009, vous devez bénéficier d’une ristourne au moins égal à 30% du prix 2008 sur du logement neuf)
  4. Investissement loin des centres villes dans des zones mal desservies par les transports en commun ou bénéficiant de peu de services ou de commerces
  5. Ne plus avoir de marge de manoeuvre financière. Vous devez conserver un matelas qui vous permette de payer les remboursement si votre logement n’est plus loué pendant un an, par exemple): sinon, vous risquez d’être pris à la gorge, vous passer de vacances et même revendre le bien avec une lourde moins value.


Si la société qui vous vend le package Sellier est filiale d’un promoteur immobilier:
Son objectif n’est pas de vous conseiller, mais de vous vendre les logements que le promoteur a à vendre. Parfois, ces logements sont intéressants, parfois, ils sont soit trop chers, soit impossible à louer.
Vous avez 50% de chances que ce type de société vous oriente vers un logement ininteressant pour vous et que l’économie d’impôts soit absorbée par les frais, la surprime à l’achat où l’impossibilité de louer.

Si la société qui vous vend le package Sellier est filiale d’une banque
Son objectif est de vous pousser à emprunter et de vous facturer des frais financiers.
Négociez bien le taux d’emprunt (au 1er mars, le taux de base en Europe est de 1,65%, mais les banques prennent des marges incroyablement élevées)
Surveiller les frais d’assurance
Faites une demande d’emprunt auprès d’un courtier en crédit
Consulter le site meilleurtaux.com afin de vérifier les bons taux de crédit du moment
 

Sondage

Le nouveau gouvernement va...
 
© 2017 Guide de la réduction d'impôts
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.
eXTReMe Tracker