Flash info

La réforme de la fiscalité des droits de succession serait annoncée pour l'été 2007 et non pour 2008 comme cela avait annoncé durant la campagne.

 
Guide de la reduction d impot

Impots reduction.fr arrow Questions Réponses arrow L'acquisition d'une pompe à chaleur donne-t-elle droit à un crédit d'impôts ?
L'acquisition d'une pompe à chaleur donne-t-elle droit à un crédit d'impôts ?


Oui, l'acquisition d'une pompe à chaleur donne droit à un crédit d'impôts .

 LA REDUCTION D'IMPOTS POUR TRAVAUX DANS LA RESIDENCE PRINCIPALE
Les avantages fiscaux relatifs à la résidence principale s'appliquent aux aménagements qui constituent un élément de confort nouveau ou permettent d'adapter un immeuble aux conditions modernes de vie. Sont visés les travaux éligibles à la TVA à 5,5% payés entre le 15 septembre 1999 et le 31 décembre 2002 réalisés dans une résidence principale achevée depuis plus de deux ans. La liste des équipements ouvrant droit à ce crédit d'impôt est fixée par arrêté ministériel du 17 février 2000.

L'acquisition d'une pompe à chaleur rentre dans ce cadre et donne droit à un crédit d'impôts.

Le montant de cette réduction d'impôts s'élève à 15 % des dépenses dans la limite de 4 000 euros pour une personne seule ou 8 000 euros pour un couple, plus 400 euros pour le 1er enfant et chaque personne à charge, 500 euros pour le 2eme enfant et 600 euros par enfant à compter du 3ème.

 
© 2018 Guide de la réduction d'impôts
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.
eXTReMe Tracker